Bon hier soir cours collectif et hier soir notre entraîneur n'était pas notre entraîneur !
"Aaaaah !"
Ce n'était pas une entraîneuse non plus !
"Oooooh !"
...
"Ben, vas-y ! Dis-nous ! C'était quoi ? Un chien, un singe ? Un pingouin peut-être ? Non, non, un canard, c'était un canard !"
Mais non, allons, allons ! Hier soir notre entraîneur était un autre entraîneur !
Bon il n'était pas très au courant de ce que nous avions l'habitude de subir durant ce cours si bien qu'il nous a préparé un entraînement plutôt light... 1500m, un seul petit 100 4 Nages. Pépére, quoi !
Evidemment personne n'est allé se plaindre ! Il manquerait plus ça ! Pour une fois que quelqu'un nous ménageait, on n'allait pas lever le doigt et dire : "Eh, m'sieur, m'sieur ! Et ben d'habitude not' maîccre ou not' maîccresse, eh ben il nous donne à faire des pyramides papillons, des 200 4 Nages, des 3x50 PAP, des 100 PAP, etc."
Résultat un quart d'heure après avoir commencé nous entamions le dernier exercice ! Royal !
Voici cette séance :
200 CR (100 Pull, 100 Normal)
200 Battements (100 CR, 100 DOS)
100 4 Nages
Et enfin :
2 x 500 (50 CR, 100 DOS, 200 CR Pull, 100 BR, 50 CR) Récupération 20"
Voilà fin de séance ! Total 1500m.
Bon voyant qu'il restait encore pas mal de temps, il a quand même rajouté quelques exercices.
3 x 100 CR (3 Temps, 5 Temps, 7 temps) 7 temps sur 100m c'était quand même assez dur à tenir, j'avais une furieuse envie d'inspirer dans l'eau ! Le dernier 25m j'ai craqué et suis repassé à 5 temps.
100 DOS 2 bras
Total 1900m
Et puis aller pour la route il nous a rajouté...
100 4 Nages
Total 2000m
Voilà... Et ben vous le croyez-vous ! Alors que la séance était largement plus facile qu'à l'accoutumée, tant techniquement qu'en terme de volume, on pourrait se dire que justement c'était l'occasion de bien soigner sa nage, d'effectuer les mouvements le plus proprement possible... Et bien, non ! J'avais les jambes plombées ! Le dos destructuré ! Ma brasse était nulle et inefficace... j'avançais pas, je "tacpoumais" mou ! Aucune sensation ! J'étais mou, mou, mou ! Un vrai chewing gum, une guimauve molle, un caramel présucé !

Dans le fond c'est normal ! Moins on en fout et moins on a envie d'en foutre !