Quelles sont vos lunettes préférées ?

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
jhnageur76
Supporter
Supporter
Niveau : Niveau 4

Re: Quelles sont vos lunettes préférées ?

Message par jhnageur76 » ven. 15 août 2014 20:41

Grodan a écrit :
jhnageur76 a écrit :Moi ce sont des suédoises à 3,5 €, je change les élastiques de temps en temps. Une fois réglées y a plus à toucher et elles ne sont pas du tout inconfortable.
Moi aussi! Tu les prends chez une grande enseigne du nord de la France ?
Je prends le modèle sans couleur (blanc) avec lequel j'ai une vision sans déformation. Avec le modèle en noir que j'ai testé une fois, j'ai eu une sensation de malaise, d'oppression. Le bleu doit aller aussi, mais avec mon souci précédent, je ne mets plus que des verres clairs; je ne prends plus de risque.

Salut,

je ne sais plus, décathlon ou nataquashop y en a pour 3,5 € 4,5€ c'est un peu partout en France, même en Belgique c'est à peu près les mêmes prix :)
pour les lunettes claires tu peux en prendre s'il n'y a pas de soleil ou si tu nages en bassin fermé. En ce moment les miennes sont vert/cyan avec l'élastique en jaune pour le fun :P Comme toi je n'aime pas trop le sombre.
helyott

Message par helyott » ven. 15 août 2014 23:33

Pour ma part je suis toujours à la recherche des lunettes idéales, je pensais avoir trouvé un modèle sympa ( arena ) et il se trouve que ces lunettes me font mal aux sinus et ne sont pas super confortables..... J'ai essayé des aqua trucmuche mais cela faisait masque de plongée et prenait l'eau ou la buée ou les deux, mon problème est que je suis un homme et que j'ai le visage assez fin, et un peu osseux. Donc au final ça fait mal, ou ça prend l'eau...

Est ce que certains ont les mêmes problèmes que moi ? ? ? Quelles solutions ont ils trouvé ?
Aymar
Supporter
Supporter

Message par Aymar » sam. 16 août 2014 09:02

helyott a écrit :mon problème est que je suis un homme et que j'ai le visage assez fin, et un peu osseux. Donc au final ça fait mal, ou ça prend l'eau...

Est ce que certains ont les mêmes problèmes que moi ? ? ? Quelles solutions ont ils trouvé ?
C'est aussi mon cas. J'avais trouvé les Aréna X Ray, mais je n'en trouve plus, il semble que ce modèle soit abandonné ? Du coup j'en ai deux d'avance commandés chez PMR.
Sinon les suédoises de Décathlon me vont bien :+
Snapx
Supporter
Supporter

Message par Snapx » sam. 16 août 2014 15:53

Moi ce sont les Speedo fastskin elite mirror (50 euros). Peut être peuvent elles te convenir helyott, mais arrange toi pour les essayer avant :p
jhnageur76
Supporter
Supporter

Message par jhnageur76 » sam. 16 août 2014 16:06

Snapx a écrit :Moi ce sont les Speedo fastskin elite mirror (50 euros). Peut être peuvent elles te convenir helyott, mais arrange toi pour les essayer avant :p
T'as pas intérêt à les perdre à ce prix là ^^ je comprends mieux pourquoi tu y prends soin :P mais t'inquiète maintenant je fais pareil que toi même si elles valent 3,5 € :P
shut up and swim
Supporter
Supporter
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL

Message par shut up and swim » sam. 16 août 2014 22:42

Les arena cobra mirror sont géniales mais assez chères (40€ ... ) mais elles sont tellement bien que je compte bien m'en racheter une paire quand elles ne seront plus au point ;--) par contre la buée est toujours présente mais je renonce à trouver un jour la paire parfaite :--
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Snapx
Supporter
Supporter

Message par Snapx » dim. 17 août 2014 00:00

shut up and swim a écrit :par contre la buée est toujours présente mais je renonce à trouver un jour la paire parfaite
La salive, y a que ça de vrai :P
jhnageur76
Supporter
Supporter

Message par jhnageur76 » dim. 17 août 2014 07:00

C'est clair Haru !
shut up and swim
Supporter
Supporter
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL

Message par shut up and swim » dim. 17 août 2014 22:30

Haaa oui je connais l'astuce de la salive mais j'ai pas encore essayé ! Il faut seulement en mettre sur les verres intérieur sans les avoir mouillés avant c'est ça ? Et sans rincer après ?
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Mistercz100
Supporter
Supporter

Message par Mistercz100 » ven. 22 août 2014 14:44

Grodan a écrit :
jhnageur76 a écrit :Moi ce sont des suédoises à 3,5 €, je change les élastiques de temps en temps. Une fois réglées y a plus à toucher et elles ne sont pas du tout inconfortable.
Moi aussi! Tu les prends chez une grande enseigne du nord de la France ?
Je prends le modèle sans couleur (blanc) avec lequel j'ai une vision sans déformation. Avec le modèle en noir que j'ai testé une fois, j'ai eu une sensation de malaise, d'oppression. Le bleu doit aller aussi, mais avec mon souci précédent, je ne mets plus que des verres clairs; je ne prends plus de risque.

elles sont à la scolaire pour moins de 2 e la paire ! pour une paire de speedo tu as 20 paires de MALMSTEN !

sinon tu as les malmsten jewel pour l'été

les détails ici

materiel-f17/topic4902.html

Image
rien
Répondre