Mes objectifs pour la saison... continuer à améliorer mais chrono sans me dégouter.
J'ai eu une fin de saison difficile

, en mai j'avais atteint tous mes objectifs chronométriques au prix d'un nombre incalculable d'entrainements, et je pense que j'ai trop nagé. La saison 2012-2013 j'ai passé 6 mois à faire blessures sur blessures (épaule droite), dès que je re-nageais, j'avais de nouveau mal et je repartais à zéro à chaque fois. Du coup je me suis dis que si je voulais retrouver un niveau au moins égal il fallait que je cravache comme une malade.... parce qu'en plus pendant que j'étais blessée les autres ont continué à progresser
En plus comme je suis en C1 je ne me qualifie plus pour les France d'été, du coup en juin ma saison était finie, et je ne trouvais plus l'envie d'aller nager, le plaisir de nager.
Donc pour cette saison après 2 mois et demi d'arrêt, mon objectif est de prendre du plaisir ++++. Faire du renforcement musculaire pour protéger mes épaules (j'ai commencé depuis 15 jours, la saison ne débutera que le 21 sept)
Pour info mes progrès de la saison dernière: (en bassin de 25 pas de bassin de 50 dans mon département)
50 NL : ancien tps 38"30 nouveau tps 37"98 (mars 2014) (sachant que je ne suis pas sprinteuse pour un sous

)
200 NL: ancien tps 3'09'"61 nouveau tps 3'02"46 (mai 2014)
400 NL : ancien tps 6'27"11 nouveau tps 6'21"09 (mai 2014)
800 NL: ancien tps 13'18"19 nouveau tps 13'01"99 (mars 2014)