Championnats Europe, concours de pronostics
Re: Championnats Europe, concours de pronostics
Sans Agnel ni Biedermann mon favori pour le 400 devient l'anglais Milne.
Par contre pour le relais hommes entre la France et la Russie j'ai du mal a choisir ca va etre tres tres tres chaud
Par contre pour le relais hommes entre la France et la Russie j'ai du mal a choisir ca va etre tres tres tres chaud
SI TU RENONCES A ETRE MEILLEUR, TU COMMENCES DEJA A NE PAS ÊTRE BON
- Nouba
- Supporter
Les résultats et les start-list disponibles ici => http://84.33.37.145/berlin2014/index_webBerlin2014.php
Ca risque d'être tendu le 4x100 NL entre la France et la Russie ... Mais avantage Russe je dirais ...
Par contre, pas facile les pronostics du 4x100 NL féminin sans avoir eu de séries ... Même si j'ai ma petite idée
Si je fais 2 sur 4 ce soir je pourrai m'estimer content
Par contre, pas facile les pronostics du 4x100 NL féminin sans avoir eu de séries ... Même si j'ai ma petite idée

Si je fais 2 sur 4 ce soir je pourrai m'estimer content

-
- Supporter
- Niveau : Niveau 4
Olala Adam Peaty en brasse la glisse qu'il a 

Au final c'est toujours nos bleus qui gagnent

SI TU RENONCES A ETRE MEILLEUR, TU COMMENCES DEJA A NE PAS ÊTRE BON
Bon, je me suis bien fourvoyé pour cette première journée. Ceux qui ont mis la Suède peuvent remercier la disqualification du Danemark par contre 

-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
Que se passe-t-il avec Yannick Agnel ? Je croyais qu'il était parti aux States pour devenir encore meilleur qu'il ne l'était (et déjà qu'il était extraordinairement bon). Idem pour Camille Lacourt ...
Quel dommage ...
M'enfin, ça donne l'occasion à des nouveaux d'être mis en lumière, comme le frère de Malia Metella ...
Quel dommage ...
M'enfin, ça donne l'occasion à des nouveaux d'être mis en lumière, comme le frère de Malia Metella ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
- Nouba
- Supporter
Il faut laisser le temps au temps : cela ne fait qu'un peu plus d'un an qu'il est parti là bas et les méthodes de travail sont assez différentes de celles qu'il avait précédemment à Nice. On voit bien aussi dans sa nage que certaines choses ont changé, coulées plus longues par exemple.
Je suis certain qu'à partir de l'année prochaine et, forcément, pour Rio, ça va porter ses fruits !
Quant à Camille Lacourt, il est blessé (à la hanche je crois)
-- Ajout du Mar 19 Aoû 2014 08:08 --

Je suis certain qu'à partir de l'année prochaine et, forcément, pour Rio, ça va porter ses fruits !
Quant à Camille Lacourt, il est blessé (à la hanche je crois)
-- Ajout du Mar 19 Aoû 2014 08:08 --
Ouaip ! Et j'ai bien peur malheureusement que le record d'Europe de notre Hugues national n'y résiste pasjhnageur76 a écrit :Olala Adam Peaty en brasse la glisse qu'il a

- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Du coup, est-ce un atout pour le relais 4x100 4 nages mixte de ce soir?
Je trouve qu'il est bien difficile de savoir comment les équipes vont jouer cette course un peu particulière.
Pour le 50 papillon, Manaudou n'est pas le favoris mais j'ai senti qu'il avait encore de la réserve hier en demi.
Je trouve qu'il est bien difficile de savoir comment les équipes vont jouer cette course un peu particulière.
Pour le 50 papillon, Manaudou n'est pas le favoris mais j'ai senti qu'il avait encore de la réserve hier en demi.
-
- Supporter
- Niveau : Endurance
Je croyais que la France n'était pas qualifiée pour le 4X 100 4 nages mixte ?Matthieu a écrit :Du coup, est-ce un atout pour le relais 4x100 4 nages mixte de ce soir?
i.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012
Lao-Tseu
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012