merci requin mais, qu'est-il arrivé à ton avatar ?
Bon alors aujourd'hui suis allée nager en entrée libre en pensant refaire la séance d'hier mais voilà, devinez sur qui je suis tombée ? ... et oui sur Laurent qui s'ennuyait desespéremment : 3 personnes à surveiller

Et dire qu'ils ont encore repoussé la fermeture au 29 ...
Donc voilà je commence ma séance :
75 dos/brasse/crawl
75 dos
et là déjà Lolo qui me était venu voir comment je nageais. Et là il me dit "tu nage super bien en dos"
75 dos/brasse/crawl
o qui continu à me suivre et corrige ce qui ne va pas mais me dit assi ce qui va
et là il me dit : tu te souviens ton 50 crawl en combien tu l'avais fait ? euh ben oui 1'27. On le refait pour voir qu'il me demande. ok on y go...
me vla partie pour un 50 crawl chrono départ dans l'eau. Et là il me dit c'était bien 1'27 ? ben oui que j'lui répond ... ah ben t'es à 1'29 alors ue tu nage mieux

mais le premier 25m est trop lent alors que le second tu le passes à 42' facilement, c'est bizarre ... ben ouais mais je sais pas, je galère plus dans un sens que l'autre quelque soit la nage.
bon allez nage qu'il me dit ... ben en même temps je fais que ça depuis taleur
allez c'est parti 100m dos, 100m brasse rapid et là il me dit on le refait ... ah ben attends j'viens faire mon 100 brasse rapide, j'ai plus trop de souffle. Je fais d'abord un peu de dos et on rééssaye. ok...
c'es parti 200m dos et là je l'appelle ... c'est bon on peut le refaire. ok mais tu essaies d'aller à fond avec tes bras. Sur 50m

? mais je vais pas y arriver, ça va être du grand n'importe quoi et au bout de 25m je pourrais plus revenir. Ben essaye, il faut essayer des nouveaux trucs qu'il me sort. Soit ça marche soit ça marche pas. Bon ok tu l'auras voulu ... et hop c'est parti. J'y vais à fond et devinez, j'ai fait mes 50m en 1'21 mais suis arrivée épuisée à la fin de mes 50m.
Bon ben c'est bon, j'ai ma dose ... je nage tranquille maintenant.
me revoilà parti :
100m dos
100m brasse
50 dos 2 bras
25 jambes dos/50 crawl/25 jambes dos
50 brasse
50 jambes dos
50 crawl pull
50 crawl
50 jambes brasse
50 dos 2 bras pull
100 brasse
100 dos
100 brasse
4x50 crawl
100 brasse
Il me restait 200 dos mais 20h10,

o a décidé de m'embêter ... il restait plus que moi et il a décidé d'éteindre les lumières por me faire partir mais c'était vain. Bon j'ai failli avoir ma serviette dans l'eau mais bon ... tant pis. Il te reste quoi qu'il me dit et là j'répond 200 dos
ok ben on y va qu'il me dit sérieusement. Je vais faire la fermeture qu'il dit à ses collègues. Euh ? ben j'plaisantais, j'vais y aller. Non non qu'il me dit fais tes 200 dos. Et me v'la parti pour un 200 dos assez rapide.
A la fin il me dit ca était ? tu les a senti comment. Et bien ça allait en fait j'en aurais fait encore quelques unes sans soucis. Tu te "démmerde" super bien en dos qu'il me dit ... Ah ben ouais j'aime bien

la coulée impeccable, les bras super et les jambes juste un soucis avec le pied droit quu est limite comme un parpaing (ben ouais c'est celui opéré et comme il dit, ça se voit). Euh je crois qu'il est entrain de penser à me faire du dos dans une future compet'. J'espère que c'est pas le 29. Je vais à la compete mais je me sens pas prête à nager donc j'ai dit non .... de toute façon j'aurais pas mon maillot de bain
Enfin voilà j'étais parti pour nager tranquille et me suis retrouvée avec quasi un entrapinement perso
Sauf erreur de ma part j'ai nagé 2175m en une petite heure
-- Ajout le Sam 21 Nov 2009 15:56 --
De nouveau direction les bassins aujourd'hui, juste après le travail.
J'ai nagé cool une petite heure et ai terminé par 10minutes de jaccuzzi (j'ai failli m'endormir)
75 dos/brasse/crawl
75 dos
75 dos/brasse/crawl
50 battements dos avec planche
75 dos/brasse/crawl
50 crawl pull
75 dos/brasse/crawl
50 jambes brasse avec planche
3x25 crawl
100 brasse
25 crawl/25 dos 2bras
4x25 crawl