Bonnet de bain "design"

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Bonnet de bain "design"

Message par Ronono » sam. 28 nov. 2009 15:15

Salut à tous !

Je sens que je vais me taper la grosse honte en créant ce sujet, mais bon, je suis contrarié dans ma quête du bonnet de bain absolu ! :cry:

Je nage pour l'instant avec un bonnet de bain en tissu Go Sport qui me convient très bien, mais j'envisage de changer bientôt de bonnet parce qu'il commence à prendre de l'âge. Je pars donc sur un bonnet en silicone. Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les bonnets de bain qu'en majorité speedo et arena proposent. J'aime moyennement les dessins, idées, ...

Ce que je trouve excellent par contre(et très groovy d'ailleurs), ce sont les bonnets de bain que proposent ces deux marques pour les enfants, regardez moi un peu ça :

Image

Ma mention spéciale revient à celui ci d'ailleurs lol
Image

Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé de porter des bonnets de bain taille enfant pour avoir la classe absolue, parce que j'ai peur d'avoir la tête compressée au bout de 400m...

Merci d'avance :hello:
Biloute
Supporter
Supporter

Re: Bonnet de bain "design"

Message par Biloute » sam. 28 nov. 2009 16:34

Certains bonnets fantaisistes existent en taille adulte...

Biloute
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » sam. 28 nov. 2009 18:22

Merci biloute, ça m'était complètement sorti de la tête ! Comme si il n'y a que les enfants qui avaient le droit de porter des bonnets fun !

Si ça en intéresse certains, je viens de tomber sur une alternative chez turbo, je ne sais même pas pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ! Voyez plutôt :mrgreen:

Image
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » dim. 29 nov. 2009 15:02

ouais, y a arena aussi qui a sorti la gamme sunrise pour les filles en vert / gris/ bleu/ et rose :
Image
tyr fait des bonnets sympa aussi :
Image
Image
Image

voilà mais stop pub, en fait en tapant bonnets de bain sur google image, vous trouverez pas mal d'images, et les liens vers les revendeurs !
bonne nage !
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
nemo72
Supporter
Supporter
Niveau : nageur estival

Message par nemo72 » lun. 30 nov. 2009 11:07

Bonjour à tous,

Moi j'adore celui de chez TYR avec le bonhomme mais je nage sans bonnet donc pas facil mais j'en essaierai un un jour ^^

bye
Répondre