[Kcha-low]Je me présente ...
[Kcha-low]Je me présente ...
Dis-donc, ca fait bien 15 fois que tu reviens sur ce site, et dans le forum. Et si tu t'inscrivais ? Et attends, c'est un site pour les nageurs, sois pas prétentieux.
Tiens, il y a aussi des débutants ?!!, c'est pas tous des missiles marins ! Chouette, alors je me lance.
Bon, il faut un pseudo, pas grand chose de plus [autocensuré] que de choisir un pseudo.
Allez une fois (je suis belge), un animal marin. Un gros, vu mon gabarit : 15 kg de perdus, mais encore 25 à perdre ! -low pour situer la catégorie dans laquelle je me situe !
Bonjour à tous !
J'ai 42 ans, j'ai repris la natation depuis 6 mois après 25 ans sans sport, j'avais beaucoup oublié, d'où la fréquentation régulière de ce site où j'ai trouvé pleins de réponses. Merci beaucoup à postériori.
j'ai commencé doucement par un km par semaine, j'en fais maintenant 4 ou 5, et je m'éclate !
Et, décidémént, il y a moins de côte que pour le vélo !
Tiens, il y a aussi des débutants ?!!, c'est pas tous des missiles marins ! Chouette, alors je me lance.
Bon, il faut un pseudo, pas grand chose de plus [autocensuré] que de choisir un pseudo.
Allez une fois (je suis belge), un animal marin. Un gros, vu mon gabarit : 15 kg de perdus, mais encore 25 à perdre ! -low pour situer la catégorie dans laquelle je me situe !
Bonjour à tous !
J'ai 42 ans, j'ai repris la natation depuis 6 mois après 25 ans sans sport, j'avais beaucoup oublié, d'où la fréquentation régulière de ce site où j'ai trouvé pleins de réponses. Merci beaucoup à postériori.
j'ai commencé doucement par un km par semaine, j'en fais maintenant 4 ou 5, et je m'éclate !
Et, décidémént, il y a moins de côte que pour le vélo !
Re: Je me présente ...
Bienvenu à toi dans le bassin,
C'est vrai on vient souvent sur ce site pour chercher des réponses, on découvre ensuite qu'il y a un forum sympathique et on se lance...
Je vois que tu as aussi bien cherché ton pseudo
Bienvenu à toi

C'est vrai on vient souvent sur ce site pour chercher des réponses, on découvre ensuite qu'il y a un forum sympathique et on se lance...
Je vois que tu as aussi bien cherché ton pseudo

Bienvenu à toi
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Alors si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser on serait ravi de t'aider pour que tu vives mieux la natation

A bientôt et encore bienvenue.
Je ne suis pas celui que vous croyez 

Bienvenue Kcha-low super idée de reprendre la natation

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Sympa la présentation!
Bienvenue parmi nous!

Bienvenue parmi nous!
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
salut ! bienvenue, bonne progression
sympa ta près ! pis en plus, j'aime bien l'animal !
sympa ta près ! pis en plus, j'aime bien l'animal !

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein