petite suite lié à l'obligation du port d'un bonnet

Cet après-midi j'arrive en même temps qu'un cours d'aquagym qui reprenait pour la première fois cette année ; et qui par la même apprenait que le bonnet était obligatoire

ainsi que des nageurs d'ailleurs et bien franchement j'ai bien cru qu'il y allait avoir un semblant d'émeute

Je suis surprise que le fait d'obliger les gens à ^porter un bonnet déclenche autant de grogne ! sur qu'esthétiquement c'est pas chouette, mais quand même c'est je trouve certainement plus propre et en plus je trouve que çà protège bien les cheveux contre l'agressivité du chlore ! Pour continuer je me change et passage aux toilettes où je retrouve les anarchistes du bonnet en train d'essayer d se mettre le dit chapeau sur la tête !! à mourir de rires . Entre celles qui essayaient vainement d'engouffrer leur chevelure à l'intérieur, celles qui dès qu'elle réussissaient à l'enfoncer un peu sur la tête et qui ressortait aussi sec ! puis passage obligatoire devant le miroir, ah ! sur qu'aujourd'hui il ne faisait pas bon vouloir se mirer trop longtemps devant la glace

et bien n'empêches que j'en ai vite profiter pour aller dans le bassin qui était vide puisque toutes devant le miroir et le cours d'aquagym a commencé 1/4 en retard

Tiens , il y en a quand même une qui a fini par trouver le bonnet bien car selon elle et c'est vrai on ne la reconnaissait plus,
En tous les cas, dés qu'un nageur se présentait sur le bord du bassin sans bonnet, le MNS allait à sa rencontre avec un bonnet dans les mains et pas un n'a echappé à ce beau couvre- chef

Perso lorsque j'ai commencé mes séances d'aquaphilie, c'était bonnet obligatoire et personne n'y a vu d'objection, mais par contre on est tous allés s'admirer dans une glace

Voilà pour la petite histoire, qui pour moi n'était pas un problème puisque je le porte depuis le début d mon apprentissage; Je me sentirais moins seule maintenant et du coup, aujourd'hui , je ne repérais plus mon amie dans tous ces bonnets