Redistribution des gains Amazon / Fnac

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Redistribution des gains Amazon / Fnac

Message par Matthieu » mar. 30 nov. 2010 14:26

Comme prévu, les gains réalisés auprès d'Amazon.fr et de Fnac.com sur les 6 derniers mois (commissions reçues lorsque vous effectuez un achat après avoir cliqué sur un lien texte présent sur Natation pour tous) ont été redistribués à sept membres du forum qui ont signalé de façon ponctuelle ou régulière les problèmes qu'ils rencontraient sur le site.

Au delà des chèques distribués dont le montant reste assez modeste, j'adresse de nouveau mes remerciements à tous ceux qui ont ainsi participé à l'amélioration du site. Ces signalements ont en effet permis de corriger fautes d'orthographe, bugs divers, liens morts, images et vidéos indisponibles et d'améliorer ainsi la qualité du site.

Les gains amazon/fnac seront désormais systématiquement redistribués entre ceux qui participent bénévolement à l'amélioration et au fonctionnement du site.

(Si vous êtes parmi les sept, je vous ai envoyé un mail à l'adresse située dans votre profil)

Image
Image
Répondre