Salut à tous,
Je suis Paul, j'ai 19 ans et Lillois

... Ne vous inquiétez pas le foot n'est pas mon truc, plutôt la natation ! J'adore ce sport, pourtant je n'ai fais qu'un ans de natation en club. Le reste c'est pour le loisir ( En étè, à la piscine, mer, etc ). Cependant je veux m'améliorer car c'est un sport qui me tiens à coeur. Actuellement je pratique le Muay Thai mais j'ai l'intention de m'y mettre sérieusement à partir de la prochaine saison ( Septembre ). Je me suis renseigné dans des clubs lillois mais les mêmes réponses " Complet et trop tard ".
Enfin ... Ne faut pas être impatient dans la vie. Mes objectifs sont donc de m'améliorer dans les 4 nages et atteindre un très haut niveau dans ce sport

Je vise les Jeux Olympiques, ça peut paraître fou mais j'y crois

. J'ai toujours eu un bon feeling sur ce sport ... Enfin sur le papier c'est facile mais en réalité c'est des années de TAFF et entraînements derrières. Mais je veux le tenter. Commencer et donner tout ce que je peux. Mon physique ne m'avantage pas trop puis ce que je reste "petit" vu les nageurs olympiques

1.81 m pour 75 kilos.
J'avoue que ça peut paraître fou et prétentieux de ma part ... Mais c'est comme un rêve et je veux essayer !

Et si je n'arrive pas au niveau Olympique, me restera quand même un beau passe-temps, hobby et passion.
Voilà donc pour moi. Je vous souhaite une très bonne soirée !