Hummmmmm .... désolé Saumon, j'essaye, j'essaye mais je peux pas ! ! !
Faut que je poste mon message sinon je vais pas en dormir cette nuit
Bon, les "forearm fulcrum" (rien que le nom me fait serrer les fesses), et les "finis bolster swim paddle son Dolby Surround Digital THX" --> En gros c'est des plaquettes !
Peut-être des plaquettes 2ieme génération, mais c'est le même genre: Effectivement ca doit bien aider et aider aussi a forcer sur les bras en gardant le poignet comme il faut.
Le "tec toc hip rotation" ... ca aide a la rotation du corps, c'est ca ? Ça donne un style
Par contre le "hydro hip" ... rien compris. Je vois pas l'intérêt d'une poignée en bas du dos (pas en natation en tout cas). Si quelqu'un peut m'expliquer !
Donc, pour moi les 2 premiers mouais ... après pas trop compris mais j'ai regardé vite fait.
Déjà que les palmes me saoulent quand on m'oblige: d'ailleurs ca me motive de pas les mettre car j'en ai eu marre de me faire déboiter par des mamies qui généralement se trainent (j'ai rien contre les mamies hein). Seulement quand mamie te demande en quoi tu nages pour savoir si elles peut partir avant toi "ca calme".
Attention Saumon, si tu met tout en même temps, plus un power balance, fait attention au mur d'en face: 2 ou 3 mouvements et t'es au bout des 50m
D'ailleurs une question: Perso, plaquette/pull-buoy/planche....Mais que pensent les coach et entraineurs de tous ces attirails ? ? ?
Filipo