Super vidéo Merci, ils sont excellents!!! c'est dans cette piscine et dans ce club que j'ai commencer à apprendre à nager, j'ai même reconnu un des maîtres nageur," le beau Mickey". Ils entraînait le groupe nageurs du groupe adulte, quand il remplaçait notre mns on flippait

. Ah ça fait des souvenirs

.J'étais débutante à l'époque, une longueur de 50m et j'avais l'impression d'avoir traverser la Manche.
Je viens d'apprendre que l'an prochain je vais intégrer la ligne "nageurs" de mon club actuel, que de chemin parcouru.
Tiens, ben j'en profite pour remercier Jean- michel, mon premier maître nageur de Massy, c'est vraiment lui qui m'a donner envie d'apprendre à nager.Je me souviens qu'il m'avait dit - Ne te décourage pas , je te promets qu'un jour tu auras du plaisir à nager le crawl.A l'époque j'avoue je m'étais dit que c'était un grand malade, tellement je peinais à effectuer mes longueurs, la sensation de plaisir à nager le crawl , je l'ai vécu cette année, plus de 3 ans plus tard, comme quoi il ne faut jamais abandonner.