Nouvel inscrit, je passe par la case présentation.
Jusqu'ici plutôt pratiquant de la course a pied, je me suis fissure le ménisque il y a 3 mois environ... En attendant la cicatrisation, je me suis mis au VTT et au vélo en salle... Reprise de la course il y a 10j environ et j ai retenter une compétition ce WE... Résultat : abandon au bout d'a peine 14km d'un Trail qui en faisait 110... Mon premier abandon

la cause de cette abandon : genou coince... Et donc ménisque toujours foutu
La prochaine étape est donc de passer sur le billard... Arfffffffffffff...
J'ai donc au minimum 3 mois devant moi ou je ne pourrait pas courir a coup sur, et ou le vélo ne sera peut-être pas possible non plus
Bref, me voilà donc tout naturellement a chercher un truc a faire

Et j ai eu une illumination : je n ai qu a en profiter pour apprendre a nager le crawl

Je suis tomber sur ce superbe site et ses 'didacticiels' que je vais essayer de suivre

Voilà, voilà...
Sportivement parlant, je suis donc un coureur uniquement sur des chemins/sentiers.
Plutôt entraine pour ce qu on appelé l'ultra endurance, mais avec un niveau très modeste.
Mes fréquence cardiaque de repos sont actuellement de 43 et mes Max de 185 (aucune idée de si ça a un intérêt en natation

Socialement parlant, je suis donc un père de 2 enfants, marié, 32 ans et j'habite dans la plus belle région du monde (comment ça laquelle

A bientôt sur ce forum, j aurais proabablement 10000 questions a vous poser d ici peu