L'autre jour, mon moniteur m'a dit de me tenir à la 1ère barre de l'escalier de lâcher pour me sentir flotter et de la rattraper si je paniquais, je l'ai fait j'ai lâché ma barre j'ai bien senti mon corps flotter mais il y a eu un gros remous et j'ai voulu récupérer la barre mais qui était trop loin alors j'ai paniqué j'ai coulé mais sans toucher le fond, j'ai battu des bras,je voyais la surface de l'eau, j'ai pensé à ce qu'il m'avait dit "regrouper les jambes et les ramener sous le corps" sans succès, le moniteur ne s'est aperçu de rien parce qu'il était occupé avec une autre personne, je ne sais pas comment je m'en suis sortie, mais après je n'ai fait que pleurer, je tremblais comme tout.......
Le moniteur a voulu qu'on refasse ensemble l'exo à la barre de l'échelle mais pas moyen de me redresser, comme la 1 ère fois, il me disait de grouper et de ramener mes jambes mais pas moyen alors que j'y arrive très bien avec les frites ou les planches, il me dit qu'il ne faut rien faire avec les, bras, que tout est dans le mouvement d'abdos, mais je n'y arrive pas ?
Pouvez vous m'aider ? je progressai et là je suis stoppée net et j'ai peur maintenant....
Nager est le rêve de ma vie vous savez.........merci de me donner la technique exacte et l'exercice exacte pour apprendre à me redresser sans paniquer
Merciiiiiiii