C'est chose faite avec un stage pendant les vacances de la Toussaint, à Vichy, du 29 octobre au 1er novembre (jour férié).
C'est un lieu que je fréquente depuis deux ans et qui est intéressant sur certains points :
- L'hébergement se fera au centre omnisport au sein d'un grand parc : http://www.sport-vichy.fr/plan.html avec chambres individuelles possibles
- Les créneaux natation se feront au centre aquatique, construit à la fin des années 2000, très moderne avec son traitement de l'eau à l'ozone. Ce centre est notamment utilisé par l'équipe des Etats-Unis. Le centre aquatique est situé à 10 minutes en voiture de l'hébergement.
- Les horaires d'entraînement sont assez sympas (pas avant 9h le matin

Le petit piège (je préfère prévenir !), les entraînements de natation auront lieu en bassin de 50 mètres extérieur. Mais bon, une fois dans l'eau, je pense que ça passe

Nous avons également réussi à construire un budget basé sur la même cotisation que le stage d'Avoine, soit 260€.
Ce stage est proposé à un maximum de 20 nageurs répartis en deux groupes, chacun encadré par un entraîneur (je pense que ce sera moi et Jérôme) et axés sur le perfectionnement technique en 3 ou 4 nages.
Le stage sera proposé sur le site demain.