je n'aie encore jamais suivie d'entrainement et ne comprend pas trop. j'ai bcp de questions .je vais commencer par l'entrainement 1 niveau 1.
pour l'échauffement 200 (50 battements crawl -50 rattrappé) c sur le dos ou le ventre les battements? puis je utiliser les palmes?et pour le rattrappé aussi les palmes?
200 (50 dos 2 bras+battements et 50 dos) et la aussi puis je utiliser les palmes? pr les 50 dos, c avec un pull ?
200 (50 jambes de brasse-50 brasse) ca g compris.a part que question bête : jambes brasse ca se fait avec une planche, et la brasse sans planche, comment vous faites a chaque 50 m , vous reposez la planches a chaque fois?
debutante comprendre entrainement 1 niveau 1
-
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Re: debutante comprendre entrainement 1 niveau 1
Oui c'est sur le ventre.bibinette00 a écrit :je n'aie encore jamais suivie d'entrainement et ne comprend pas trop. j'ai bcp de questions .je vais commencer par l'entrainement 1 niveau 1.
pour l'échauffement 200 (50 battements crawl -50 rattrapé) c sur le dos ou le ventre les battements? puis je utiliser les palmes?et pour le rattrapé aussi les palmes?
Si ce n'est pas précisé, on a le choixbibinette00 a écrit :200 (50 dos 2 bras+battements et 50 dos) et la aussi puis je utiliser les palmes? pr les 50 dos, c avec un pull ?

Dans ces deux exercices le pull serait une très bonne idée, il permettrait entre autres de se concentrer sur le mouvement de bras et de l'améliorer.
Ca peut se faire avec planche mais il faut effectivement que le bassin fasse 25m. Si le bassin fait 50m il faut faire quelques adaptations. En l'occurrence, sans planche avec les bras tendus devant et le visage dans l'eau c'est très bien aussi voir mieux.bibinette00 a écrit :200 (50 jambes de brasse-50 brasse) ca g compris.a part que question bête : jambes brasse ca se fait avec une planche, et la brasse sans planche, comment vous faites a chaque 50 m , vous reposez la planches a chaque fois?
-
Re: debutante comprendre entrainement 1 niveau 1
ok merci matthieu