aidez moi je me noie

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
black_muss
Supporter
Supporter

aidez moi je me noie

Message par black_muss » mer. 25 mars 2009 11:41

salut. il y'a des lexique que je n'ai pas compris sur les seance d'entrainement comme 25 jambes de brasse .50 battement crawl????.et j'ai pris les exemple de seance du site est ce qu'elle sonts efficace????.merci d'avance.
Dernière modification par black_muss le sam. 28 mars 2009 22:40, modifié 1 fois.
flipper
Supporter
Supporter

Re: aidez moi je me noie

Message par flipper » mer. 25 mars 2009 12:23

Bonjour Black_muss et bienvenu. :hello:

* Pour 25 jambes de brasse, en fait tu fais une longueur de 25m en ne faisant que le mouvement des jambes en brasse, tu ne t'occupes pas des bras. Ca te permet de travailler la propulsion de tes jambes. Tu peux utiliser une planche.

* Pour le 50 battements crawl, c'est le même principe mais sur une longueur de 50m et là tu fais que des battements comme en crawl ou en dos.

* Enfin, pour les exemples de séances, elles sont efficaces sinon elles ne seraient ps sur le site :) Tu peux toutefois les adapter à ton niveau.
black_muss
Supporter
Supporter

Message par black_muss » mer. 25 mars 2009 17:52

merci bcp flipper pour l'information .
Brigitte
Supporter
Supporter

Message par Brigitte » mer. 25 mars 2009 23:10

Ouffff ! j'ai eu peur en voyant le titre de ton post, black_muss !! j'avais déjà préparé la perche, enlevé mes claquettes et je m'apprêtais à plonger... mais flipper est arrivée avant moi !
enfin rassure-toi on ne te demande pas d'avoir 25 jambes, avec 2 c'est déjà pas mal... quoique... ça irait plus vite, non ?? lol

:hello: Bienvenue donc sur ce forum et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux !
La loutre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » mer. 25 mars 2009 23:13

C'est clair que ce titre sur la page d'accueil du site, ça te fait arriver en courant :-d
black_muss
Supporter
Supporter

Message par black_muss » jeu. 26 mars 2009 12:35

merci a tous de vous en soucier ,je vous remercie bcp. et desole mon francais n'est pas parfait.
Répondre