Ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions de l'an passé (et oui...) savent que je suis débutant et que j'ai des messages dans la rubrique "débutants" ; à lire pour les autres.
Quoi de neuf pour moi ?
Et bien, j'ai continué mes cours, la motivation était là, je dis bien était, car mon abonnement à la piscine s’est fini le 19 juillet 2012, et depuis,...abstinence complète.
Je n’avais plus de motivation, alors j’ai décidé de faire un break, pourtant j’y allais 3 à 4 fois par semaine. ; ça ne devait pas être un abandon, mais ça en a pris le chemin.
Je m’explique : j’étais démotivé complètement, car pour moi, je ne faisais pas assez vite de progrès (je sais, c’est le temps et l’assiduité qui priment, mais) ; pour moi, trop de choses n’allaient pas : mauvaise coordination des mouvements, donc mauvaise progression et fatigue, mauvaise respiration, d’où essoufflement, mauvais positionnement de la tête (brasse), la totale quoi.

Et puis comme dans quelques jours ça va faire un an tout juste que j’ai arrêté, je me remets à penser que, c’est un peu dommage quoi ; je me dis aussi que si j’y retourne, je devrais tout recommencer ? Alors ça m’embête encore plus.

Voilà.