Depuis environ deux semaines, le livre est disponible un peu partout. Ce sujet sera mis à jour lorsque nous aurons connaissances de nouvelles disponibilités.
- Les commandes réalisées via Natation pour tous ( page http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... -livre.php ) sont envoyées le jour même depuis le jeudi 5 septembre.
- Amazon
- Le livre est maintenant en rayon dans différentes "vraies" librairies (non-virtuelles). Sur le [fnac=livre.fnac.com%2Fa5920549%2FMatthieu-Chadeville-Natation-methode-d-entrainement-pour-tous]site internet de la Fnac[/fnac] par exemple, vous pouvez consulter le stock des boutiques près de chez vous. Voir aussi le site Les libraires pour d'autres points de vente.
- Voici d'autres boutiques en ligne où vous pouvez commander le livre : Nataquashop, Decitre, Furet du nord, Cultura, E-leclerc, Gibert Joseph, Gibert Jeune, Chapitre, Evene, La Procure, Priceminister, Rue du commerce
- Pour ceux qui sont à l'étranger, il est disponible en pré-commande sur Amazon.ca et Amazon.co.uk. Sinon, Amazon.fr
- Petit défi pour tous les lecteurs : photographiez le livre en rayon dès que vous le verrez et postez la photo dans ce sujet (si vous n'arrivez pas à la poster, je vous enverrai mon mail pour que vous puissiez me la faire parvenir). J'offre au choix un bonnet ou ma reconnaissance éternelle (ou même les deux soyons fous) aux premiers qui le feront.

Mis à jour le 12 octobre