Commencer la natation dans un club à 17 ans ..
Commencer la natation dans un club à 17 ans ..
Bonjours voilà, cette année je décide de me mettre à natation et, mais le problème est-ce que à mon âge c'est fesable ? Hier j'ai voulue m'inscrire dans un club à Malakoff, j'ai pour me perfectionner et non nager pour le loisir avec des palmes des boués etc .. ( je sais nager mais pas comme un pro' vous voyez .. ) je pouvais y'aller que dans les section adulte ( car les autres section de perfectionement et compète étaient pour les enfants de 10/13 ans
) ils ont été d'accord pour me mètre à l’essai.. mais quand pensez vous ? est-c'est une bonne idée ?

- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Re: Commencer la natation dans un club à 17 ans ..
Vu ton âge, il vaut mieux viser un groupe adultes si c'est possible.
La natation loisir n'est pas toujours bien organisée, malheureusement. Mais à Malakoff, je pense qu'il y a de bonnes chances que tu aies trouver une bonne adresse avec des possibilités d'évolution par la suite si tu accroches.
Faire un essai est la meilleure chose à faire. Ils vont voir si tu as le niveau pour suivre les entraînements et toi, tu vas voir si l'entraînement te plaît.
La natation loisir n'est pas toujours bien organisée, malheureusement. Mais à Malakoff, je pense qu'il y a de bonnes chances que tu aies trouver une bonne adresse avec des possibilités d'évolution par la suite si tu accroches.
Faire un essai est la meilleure chose à faire. Ils vont voir si tu as le niveau pour suivre les entraînements et toi, tu vas voir si l'entraînement te plaît.