Commencer la natation dans un club à 17 ans ..

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
Maclop94

Commencer la natation dans un club à 17 ans ..

Message par Maclop94 » sam. 7 sept. 2013 19:12

Bonjours voilà, cette année je décide de me mettre à natation et, mais le problème est-ce que à mon âge c'est fesable ? Hier j'ai voulue m'inscrire dans un club à Malakoff, j'ai pour me perfectionner et non nager pour le loisir avec des palmes des boués etc .. ( je sais nager mais pas comme un pro' vous voyez .. ) je pouvais y'aller que dans les section adulte ( car les autres section de perfectionement et compète étaient pour les enfants de 10/13 ans :-| ) ils ont été d'accord pour me mètre à l’essai.. mais quand pensez vous ? est-c'est une bonne idée ?
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Re: Commencer la natation dans un club à 17 ans ..

Message par Matthieu » dim. 8 sept. 2013 09:30

Vu ton âge, il vaut mieux viser un groupe adultes si c'est possible.

La natation loisir n'est pas toujours bien organisée, malheureusement. Mais à Malakoff, je pense qu'il y a de bonnes chances que tu aies trouver une bonne adresse avec des possibilités d'évolution par la suite si tu accroches.

Faire un essai est la meilleure chose à faire. Ils vont voir si tu as le niveau pour suivre les entraînements et toi, tu vas voir si l'entraînement te plaît.
Répondre