Bonjour à tous,
Nouvellement arrivée sur votre site, je l'ai exploré et espère y trouver plein de conseils pour pouvoir m'améliorer et me motiver, sans reprendre de cours (car je n'en ai pas le temps, la natation n'étant pas mon premier sport).
je suis encore une "jeune" nageuse, n'ayant appris il y a 5 ans seulement pour passer un concours. Depuis j'adore ça et devient une inconditionnelle des longueurs... Malheureusement quasi exclusivement en brasse tant je ne maitrise pas les autres nages.
Voilà donc mon objectif: au moins nager le crawl sans suffoquer au bout de 10 metres. Pour le pap, je crois que je n'y arriverai pas sans cours!
A bientot.
Acidalie.
[Acidalie]Salut les nageurs!
-
- Supporter
Re: Salut les nageurs!
Bonjour Acidalie et bienvenue sur le forum 

Salut et bienvenue Acidalie.
Epluche bien les exercices techniques de l'apprentissage des nages ainsi que les différentes séances proposés sur le site et petit à petit tu devrais arriver à nager le crawl... et le pap, pourquoi pas !?!

Epluche bien les exercices techniques de l'apprentissage des nages ainsi que les différentes séances proposés sur le site et petit à petit tu devrais arriver à nager le crawl... et le pap, pourquoi pas !?!
Oh mais j'ai commencé. Ce matin j'ai fait un peu de crawl avec un pull boy, et du crawl rattrapé!
Heureusement, il me reste des souvenirs des cours que je prenait mais déjà à l'époque j'avais un crawl efficace en terme de vitesse mais pas "endurant" pour un sou !
En tout cas je compte sur les conseils de tous les nageurs du forum. Et certains, quand je lis leurs comptes rendus de séance, ont l'air d'être de vrais champions!!

Heureusement, il me reste des souvenirs des cours que je prenait mais déjà à l'époque j'avais un crawl efficace en terme de vitesse mais pas "endurant" pour un sou !
En tout cas je compte sur les conseils de tous les nageurs du forum. Et certains, quand je lis leurs comptes rendus de séance, ont l'air d'être de vrais champions!!

- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
... Et pourtant ils ont tous été débutants
Bienvenue sur le forum, essaie de poursuivre ses exercices et n'hésite pas à demander des conseils en cas de difficulté.
A bientôt

Bienvenue sur le forum, essaie de poursuivre ses exercices et n'hésite pas à demander des conseils en cas de difficulté.
A bientôt