[Sirène]Petite présentation...

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Sirène

[Sirène]Petite présentation...

Message par Sirène » sam. 10 oct. 2009 15:44

Bonjour à tous,

Celà fait quelques temps que je parcours ce site et ce forum sans me présenter...
Pour résumer, j'ai 29 ans et comme bcq de personnes j'avais une peur panique des piscines à cause de l'école!!! :--
En 96 j'ai décider d'apprendre à nager et j'ai eu la chance d'avoir un MNS patient qui m'a réconciliée avec ce milieu. A l'époque je n'ai pas tout appris (seulement la brasse "mémée"). Au fils des années je suis allée à la piscine de plus en plus régulièrement jusqu'à ne plus avoir peur (presque!!) et faire diverses choses (dans mes compétences). L'année dernière j'ai enfin réussi à me mettre sur le dos sans matériel (un p'tit déclic.. :titanic: ) et pour continuer de progresser j'ai décider cette année de m'inscrire en cours adultes loisirs...mais y'a beaucoup de travail même si pour l'instant je ne me débrouille pas trop mal exception faite pour le plongeon ... (et oui je n'ai jamais plonger de ma vie et j'ai le vertige sur le bord de la piscine!!! dur dur, y'a du travail à faire ...) Sur ce point j'ai vu les différents post de Flipper qui décrit parfaitement ce que je peux resentir.

Voilà, à bientôt sur d'autres sujets...

NB: le site est vraiment trés bien construit...féliciations.
flipper
Supporter
Supporter

Re: Petite présentation...

Message par flipper » sam. 10 oct. 2009 18:11

Bonjour Sirène et bien que je t'ai déjà croisé sur des posts, je te souhaite "officiellement" la bienvenue :hello:
Ansault
Supporter
Supporter

Message par Ansault » sam. 10 oct. 2009 20:48

Bonjour et bienvenue Sirène... Aller, on fait comme si ce pseudo était inconnu !... Hum, hum... Wizzzzz... Bonjour et bienvenue Sirène ! :ouah Tu as bien fait de t'inscrire en cours, en tout cas bon courage et n'hésite surtout pas à nous raconter tout ça... :+
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » sam. 10 oct. 2009 23:57

Bienvenue sur le forum et merci.
C'est une très bonne idée de ne pas être restée sur ton acquis de "brasse mémé" et d'explorer de nouvelles choses.
Sirène

Message par Sirène » dim. 11 oct. 2009 09:28

Je sais le pseudo manque d'originalité ;--) mais étant souvent à la piscine et étant un de mes sujets de conversation préféré quelques personnes m'ont surnommée comme ça ... c'est un petit clin d'oeil :yeah:
nicky
Supporter
Supporter

Message par nicky » dim. 11 oct. 2009 10:40

bienvenue sirène, je pense qu'avec un pseudo comme le tien tu ne devrais pas tarder à devenir une sirène!
tu sais pour le plongeon, j'y arrive à 60 ans, j'apprends depuis juin et je me suis décidée à prendre des leçons car j'avais envie de nager!
au début, bon, dur dur :pleure: et maintenant j'aime faire mon petit plongeon, tu sais tout vient avec un peu de patience et de persévérance! je m'assoie sur le bord, les pieds contre le mur, les mains jointes en avant et hop je m'élance et une petite brasse coulée :pp
courage :hello:
Répondre