Salut m'a cop's du fofo, en te lisant j'ai eu un fou rire

mille souvenirs se sont imposés à moi, de bons souvenirs
J'ai donc décidé de prendre ma plume et de répondre avec le plus de sérieux possible.
L'ambiance est toujours aussi bon enfant, j'ai même entendu une stagiaire parler d' ambiance "colonie de vacances"
Quand on arrive, corvée incontournable : il faut "faire son lit" et quand on repart "rouler en boule ses draps et les sortir avec la poubelle devant la porte de la chambre" argh...
Nan il n'y a plus de portes qui grincent grace à la pipette de Stéph, mais là je m'égards c'était à un autre stage.
Ah si cette année pas de Jérôme en stage ça m'a fait tout bizarre

bon là je charie
Oui je te confirme les stages sont toujours aussi super génial , tant sur le plan de l'organisation, que les entraînements,les séances d'étirements, la PPG,
Les vidéos avec leurs analyses, la boite à suggestions et j'en passe...
Et la visite j'adooooooore trop!!! cette année c'était le château de Chinon, trop bien
La cantoche est tenue par les mêmes personnes il me semble, en tout cas il y a le Mr qui me fait penser à papie Brossard
Quand aux coachs ben tu les connais c'est Alexandre et Matthieu ils sont aux top

je faillote un peu

Les stagiaires ils sont sympas, autour de la table on entend mille et une histoires d'eau, de piscines, de nage en mer ou en eau libre mais aussi de vélo ou de course à pieds, mais aussi de protéines, vitamines, légumes, féculents...
Bon je peux pas tout te raconter ah si il y a aussi les blagounettes d'Alexandre

ben oui quand même

.
Par contre non il n'y a pas eu de cadeaux ce coup ci, faut dire on est over booké t'imagine pas Oui, bon, je sais ce que tu vas dire on est tous des ingrats
Il y a aussi le retour à la gare, on est tous heureux de tout ces bons moments partagés ensemble mais un peu triste de se quitter ça passe trop vite.
J'ai voyagé avec deux copines super sympas et on a continué à papoter.
Alors voilà ma ptite mome j'ai essayé de te partager un ptit bout de notre aventure 2017 un truc de ouf
Et encore je t'ai pas parlé de notre défit de folie tout à la fin du stage avec toutes nos petites courbatures

.
Et le finish, la tof du groupe.