j'ai eu 16 ans le 4 février ! et depuis septembre j'ai attaqué ma première année de natation pour me présenter briévement je fais 1m87 pour 74 kg, j'ai une musculation plutot dans la moyenne supérieur. J'ai un très bon entraineur, mais je ne fais aucune compétition car mon club vient de se créé et il sera officiel que l'année prochaine ! je nage "seulement" trois fois 1 h par semaine. mes spécialitées son crawl et brasse ! malheureusement je n'ai aucun chronos, par ailleurs je sais nager le papillon mais sur 50 mètres pas plus, après je me nois

Ce sport est une motivation immense : je veux arriver à faire quelquechose c'est pour cela que je fais appel à vous pour compléter chez moi mes entrainements !
mes outils : je viens d'acquérir un banc de muscu, un vélo d'appartement mais j'ai aussi des altères, et je dispose d'une motivation surhumaine

pompes, abdos, course, muscu rien ne me fais peur
j'attends des conseils de personnes expérimentés qui m'aideront à devenir très bon !
ps: je n'est aucune prétention j'essaye seulement d'espérer

Merci baucoup à tout ceux qui m'aideront ou qui prendrons du temps à lire mon article !