pour commencer, merci pour ce site , très bien fait, et qui permet une bonne compréhension de la natation, quelque soit son niveau

voilà, je me mets au triathlon, j'ai 38 ans et peu de pratique en natation (j'entends par là pas d'entrainement personnel) quelques entrainements par ci par là avec mes zouzous, sans plus ... j'ai pratiqué la course à pied et je roule de temps en temps ... ce week-end, sur mon premier triathlon , j'ai réalisé 14'40'' sur 750 m sans trop de soucis (ils sont venus après, incidents mécaniques multiples en vtt

pour accompagner mes gamins de 12 et 14 ans en triathlon, je compte donc m'y mettre, et perdre mes kilos surperflus (une bonne dizaine) ... je ne vais pas chercher des chronos mais espère faire quand même de belle course.
je souhaite m'entrainer une fois par semaine en natation ... mon premier objectif serait vers fin février pour l'aquathlon de vittel
donc j'envisage de commencer par les 13 séances d'endurance niveau 2 et poursuivre par les 12 séances mixtes de niveau 2 ... je ne pense pas que la vitesse soit pour moi vu mon age mais je peux me tromper ...
qu'en pensez vous ?
quels progrès puis je espérer d'ici fin février ?
merci d'avance pour vos contributions ....
ps : je démarre ce soir