en fait, j'ai les genoux et les pieds assez souples mais j'avance quand meme pas...

Ah désolé Darjeeling mais au contraire c'est une des principales conditions de l'efficacitéDarjeeling a écrit :être souple au niveau des chevilles n'aide pas vraiment, voire créé des freins à l'avancement.
Matthieu a écrit :Ah désolé Darjeeling mais au contraire c'est une des principales conditions de l'efficacité![]()
C'est ce que j'ai fait, car ça ne sert à rien d'abondonner, c'est pas comme ça, que ça va avancer plus, donc je l'ai reprise ma planche sans les palmes, quand je n'avance pas je fait un petit mouvement de pied brasse en continuant en battement crawl pour pas me décourager, et ainsi de suite, même si je fais encore du sur place, parfois ça m'arrive de faire de quelques centimètres ça m'encourage à continuer, je pense que plus je m'entrainerais, plus j'y arriverais. Merci Nutsy, ça m'encourage,nutsy a écrit :Ca va venir. Il n'y a pas de honte à avoir ! C'est déjà tellement bien de continuer les efforts pour s'améliorer. Reprends ta planche et courage