Matthieu a écrit :Je n'avais pas fait attention au lien donné plus haut avec le tableau.
ah ben c'est bien la peine qu'on s'emm#@.. à citer ses sources
bon, ce qui est curieux c'est quand on essaie de recouper des données concrètes (j'ai pas dit précises:) ), arrive une avalanche de procès d'intentions et de debats

pas ininteressants, mais ca devrait pas empecher de collecter et comparer des données

!!
c'est pas parce qu'un gars met dans un tableau excel ce qu'un autre avait donné approximativement par qq formules que ca prétend être plus "scientifique"
le contexte est clairement cette histoire d'auto evaluation mentionnée précedemment.
c'est clair que si on fait 50 mvts sur 25m c'est surement pas la peine de compter, meme ma grand mere devrait s'apercevoir directement que ca ressemble à rien
anywayz, moi je trouverais interessant d'avoir le meme genre de tableau pour toutes les nages, et même pour les edus en général.
toutes choses égales par ailleurs, avec les memes réserves deja listées plus haut bien sûr.
par exemple quel est l'ordre de grandeur souhaitable en crawl points fermés et pull ?
Matthieu a écrit :Un bon nageur c'est celui qui va vite, il n'y a pas d'autres critères.
yep. "bon", "vite", c'est comme "haut" ou "bas", "chaud", "froid" ... c'est relatif ...