suis allé nager à la piscine de saint-lô ;-)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOI
Supporter
Supporter

suis allé nager à  la piscine de saint-lô ;-)

Message par MOI » mer. 11 mars 2009 21:58

Bel équipement! Il faisait beau et j'ai nagé dans le bassin extérieur (en mars!) avant de me rentrer pour profiter du radiateur ;--)

Deux/trois belles filles comme annoncé par les nageurs d'Ile-de-France et un "beau-mec-qui-le-savait". Mais à bien y regarder, derrière son bronzage éclatant (toujours en mars!) et sa carrure en V, il avait des cuisses de moineau et des mollets de coq... Forcément, c'était pas un "mec" qui nage. Et ça c'est vu dans la ligne mdr
miraj
Supporter
Supporter

Re: suis allé nager à  la piscine de saint-lô ;-)

Message par miraj » mer. 11 mars 2009 22:32

héhé...Saint lo toujours des promesses!!!!

remarque les nageurs sont rarement musclés des jambes non? :siffle:
MOI
Supporter
Supporter

Message par MOI » jeu. 12 mars 2009 05:45

Salut Miraj

Ce qui est dailleurs mon cas mais y'a quand même un minimum de... proportion. Lorsque tu croises un "bomecquilesait" et qui n'a que le haut du corps développé, tu te doutes bien qu'il a oublié d'utiliser la fonte pour ses jambes...

Et puis, détail qui tue, le bomec en question portait le bracelet de son vestiaire autour du poignet mdr
greg

Message par greg » jeu. 12 mars 2009 08:52

oulala je me sens comme un plouc la , je mets aussi le bracelet du vestiaire au poignet (enfin quand je vais a la piscine communale) ... je savais pas que c'était la honte :D

Faut le mettre ou pour avoir le style ? :))
MOI
Supporter
Supporter

MAIS NON...

Message par MOI » jeu. 12 mars 2009 10:18

Salut Greg,

Mais non, c'est pas la honte ;--) C'est juste pas pratique... Tiens, regarde autour de toi: Vois-tu beaucoup de nageurs (confirmés) pratiquer la natation avec une breloque autour du poignet? NON! Pourquoi, parce que ça n'est pas pra-ti-que!!! La natation, c'est tout sauf "bling-bling" et c'est justement ça l'intérêt ;--)

Avant que je ne possède un sac de natation, je mettais le bracelet dans mon maillot de bain, plaqué contre ma cuisse. Impeccable! Mais après, si tu veux faire savoir à tout le monde que tu es le détenteur (provisoire) du casier 220 de ta piscine communale, libre à toi mdr

Voili, voilou ;--)
Ansault
Supporter
Supporter

Message par Ansault » jeu. 12 mars 2009 15:04

Moi, j'utilise un cadenas... Le cadenas, y'a qu'ça d'vrai.

Un cadenas ça fait tout d'suite plus trash, un brin gothique sur les bords... genre Marylin Manson dans le marais !
Avec des lunettes fumées, c'est d'enfer ! On est bien loin de vos p'tits bracelets mimi assortis à la couleur de votre slip de bain !
Nan, mais, j'vous jure !

Moi, j'rigole pas... lunettes noires, slip noir, et cadenas accroché à la ficelle du calebute ! Ça c'est viril !

Debout, jambes écarts, les bras en offrande, j'roule un peu des hanches et j'balance :ouah :
"Eh psitt, poulette, viens, approche, t'aurais pas envie chercher quelques combinaisons, non ? Allez viens, laisse-toi tenter mignonne ! Approche et tourne donc les molettes ! Yoplaaaaa !" :yeah:
Ça marche à tous les coups ! :roll:

...

Nan mais sans rire, on s'en fout d'avoir un bracelet ou pas. Ses affaires faut bien les mettre quelque part, à moins de venir directement en slip et de se sécher sur le chemin du retour !
Puis de toute façon, quand je vois la tronche que j'ai avec mon bonnet de bain, je ne suis plus à un ridicule près. :mrgreen: Et vu la vitesse où je nage, c'est pas ça qui devrait me ralentir beaucoup.
Ça fait pas pro ! Ouais, peut-être... moi, les vrais nageurs je les laisse avec leurs certitudes ! J'aime autant qu'on me considère comme un amateur, au moins là je sais que je suis à ma place.
Enfin de toute façon, vous l'aurez compris, la piscine que je fréquente possède des casiers à cadenas, alors pas de problème de bracelet pour moi.
J'suis donc one again... j'ai en toutes circonstances la "style attitude"... Oh Yeah ! :pp
Boucle-dOr

Message par Boucle-dOr » jeu. 12 mars 2009 15:10

MDR ton post Ansault!! :+

bon le coup du bracelet, c'est pas un problème de style...c'est juste que quand tu nages en club ou que tu as un certain niveau, tu n'imagines mm pas nager avec un bracelet énorme qui pendouille à ton poignet...c'est pas que c'est moche ( car comme tu dis de toute façon, le bonnet c'est déjà pas très glamour...lol ) , c'est surtout pas "confortable" pour nager...et si tu fais attention, tu verras rarement un nageur d'une certaine technique nager avec son bracelet!!!

voilà...

Sinon si un jour tu fais le coup du cadenas accroché à ta ficelle de maillot comme décrit....je veux une vidéo!!!!!!MDR.... :lol: ;--)
flipper
Supporter
Supporter

Message par flipper » jeu. 12 mars 2009 15:36

Ansault toujours à la hauteur dans tes posts :+

En ce qui concerne le bracelet, j'ai pas le soucis. Nous on a des casiers électroniques. 8-) Le hic c'est qu'il faut à la fois retenir le numéro du casier mais aussi le code à 4 chiffres que tu as fais pour vérouiller. Et en plus, même si tu fais le bon généralement ca sonne car ca ne marche pas. :unhappy:

Par contre une fois je suis allée nager dans une autre piscine et là pareil, on nous fait le coups du bracelet et bien j'étais bien embêtée. Je ne savais où le mettre. Au poignet il était trop grand et attaché au maillot de bain, ça me genait pour nager et j'avais tout le temps peur de le perdre :--

Pour terminer, je reprends la phrase à Boucle d'Or : si un jour tu fais le coup du cadenas accroché à ta ficelle de maillot comme décrit....je veux une vidéo!!!!!!MDR....
MOI
Supporter
Supporter

à€ une époque...

Message par MOI » jeu. 12 mars 2009 16:46

... Nous aussi, on était à la pointe du progrès. Lorsque notre "centre aquatique" a ouvert, on a eu un système de casiers à code... électronique! Tu mettais ta pièce (qu'au passage on ne te rendait pas. Eh oui, le progrès ça a un coût!) et la machine te filait un code. Tu choisissais ton casier, dont la porte était convexe, tu y plaçais tes vêtements, tu entrais le fameux code et tu refermais la porte.

Au moment de repartir, tu allais à la machine: "Bonjour Terrien" et tu tapais ton code (sur l'air de Rencontre du 3è type: Tuu, tuu, tuuu, tou, tuuu....) Là, la fameuse porte de ton casier s'ouvrait comme par magie dans un vrombissement de vapeur (PSHIIICHHH!!! Bon d'accord, j'exagère) et tu récupérais tes affaires, direction les cabines.

Sauf que voilà, l'ingénieur qui avait mis au point ce système "révolutionnaire", il a pas pensé que celui-ci serait amené à fonctionner dans un environnement... humide! Très rapidement, la machine a montré des signes de fatigue. Le système disjonctait régulièrement et la mairie a dû faire appel a un réparateur une première fois, une seconde, une troisième, etc. Devant le coût engendré par ces interventions, elle a décidé de repasser au casier... À clef!

Révolutionnaire ;--)

Conclusion: Comme quoi, un simple bracelet de piscine peut nous faire perdre pas mal de temps. Je pense que je vais préparer une thèse là-dessus mdr
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » jeu. 12 mars 2009 16:50

C'est la troisième fois que je relis le post d'ansault et ça me fait toujours autant rigoler mdr mdr

Il faudra faire un sujet : "100 trucs pour passer pour un vrai nageur", c'est tout un programme! :-d
Répondre