Stages et ateliers du 1er semestre 2013
- floflo2404
- Supporter
- Niveau : Groupe 2
Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013
Tiens c'est drôle je nage le samedi après midi à Nanterre, NPT a réservé toute la piscine où vous aller partager les lignes d'eau entre associations?
J'ai une autre question, j'ai un niveau 2 et en pap je suis capable de nager 25m grand maximum ça ira pour faire l'atelier?
J'ai une autre question, j'ai un niveau 2 et en pap je suis capable de nager 25m grand maximum ça ira pour faire l'atelier?
-
- Supporter
- Niveau : fatigue chronique
J'ai posté mon bulletin ce matin pour l'après-midi du 1 Juin, contrairement à ce que j'avais écrit un peu vite je ne m'inscris pas aux deux autres A.M. ayant un niveau quasi 0 en papillon et une tendinite récidivante à une épaule qui est revenue à chaque tentative un peu appuyée dans cette nage.
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Sur un atelier crawl / papillon, nous aurons un groupe qui apprend le papillon et l'autre qui le pratique déjà. Chacun pourra changer de groupe entre la partie dédiée au crawl et la partie dédiée au papillon.Les ateliers s'adressent aux personnes qui pratiquent régulièrement la natation et qui peuvent nager au moins 200 mètres dans l'un des styles de nage proposé avec une parfaite aisance.
Nous partageons le bassin en effet. Nous n'avons pas encore assez de monde pour occuper 6 lignes d'eau de 50 mètres. Quoique...

OK je m'inclineSteph a écrit :Yes, Matthieu, tu devrais trouver dans ta liste mes mails du 23 nov à 18h37 pour le stage de février et celui d’avril.![]()
Désolé MPALO, je t’ai devancé de quelques heures.M PA LO a écrit :J'ai envoyé mon inscription par mail le 23 novembre à 23H55.![]()
Bien sûr, avec le dossier complet (bulletin signé et scanné, certificat et virement effectué).

Ah oui c'est vrai, si la condition est "savoir nager 200m papillon avec une parfaite aisance", il y a aussi un souci pour moifloflo2404 a écrit :Tiens c'est drôle je nage le samedi après midi à Nanterre, NPT a réservé toute la piscine où vous aller partager les lignes d'eau entre associations?

Pour les ateliers de juin, je n'ai pas de visibilité sur mon planning mais juin est toujours chargé, donc je ne peux pas m'inscrire.
S'ils sont pleins, vous rajoutez des lignes et des entraîneurs, ou il faut attendre le 2° semestre ?
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Oui donc un atelier crawl/papillon, il faut faire 200 mètres tranquille en crawl ou 200 mètres tranquille en papillon à vous de choisir
mais pas besoin de savoir faire les deux
Attention, pour les virements, n'oubliez pas de mettre votre nom et la date de votre activité en référence !

Attention, pour les virements, n'oubliez pas de mettre votre nom et la date de votre activité en référence !
Matthieu a écrit :Attention, pour les virements, n'oubliez pas de mettre votre nom et la date de votre activité en référence !

-
- Supporter
- Niveau : fatigue chronique
Donc je peux quand même m'inscrire c'est donc crawl ou papillon?Matthieu a écrit :Oui donc un atelier crawl/papillon, il faut faire 200 mètres tranquille en crawl ou 200 mètres tranquille en papillon à vous de choisirmais pas besoin de savoir faire les deux
.
-
- Supporter
- Niveau : Nul
Hmmm, je risque d'être le boulet des stages d'une journéeMatthieu a écrit :Oui donc un atelier crawl/papillon, il faut faire 200 mètres tranquille en crawl ou 200 mètres tranquille en papillon à vous de choisirmais pas besoin de savoir faire les deux

Parce que je ne sais pas nager !
Les débutants sont-ils les bienvenues sur les stages d'une journée ?
Merci d'avance pour ta réponse Matthieu.
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription par email dimanche soir pour le stage d'avril, et j'attends la confirmation.
C'est ma femme qui m'a fait la surprise, pour mon anniversaire. Je n'avais pas pensé à chercher s'il existait quelquepart des stages de perfectionnement. Mon club en fait, mais pour les jeunes seulement (moi je suis en masters) et j'avais abandonné tout espoir d'en bénéficier un jour. Je suis très impatient
Daniel W
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription par email dimanche soir pour le stage d'avril, et j'attends la confirmation.
C'est ma femme qui m'a fait la surprise, pour mon anniversaire. Je n'avais pas pensé à chercher s'il existait quelquepart des stages de perfectionnement. Mon club en fait, mais pour les jeunes seulement (moi je suis en masters) et j'avais abandonné tout espoir d'en bénéficier un jour. Je suis très impatient
Daniel W
-
- Supporter
@ Grodan : Veinard ! Et en plus, ta femme te pousse à faire des stages de natation, ça fait rêver ! Pour ma part, si mon mari n'a rien dit ni
ni
quand je lui ai annoncé mon désir de m'inscrire, il n'est pas allé jusqu'à m'inciter à m'inscrire
!