Stages et ateliers du 1er semestre 2013
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Stages et ateliers du 1er semestre 2013
Les inscriptions pour les activités de l'association qui auront lieu jusqu'en juin 2013 sont ouvertes.
Nous aurons :
- Deux stages de perfectionnement avec des niveaux un peu différents en février et avril à Avoine (département 37) : http://www.natationpourtous.com/stages-natation/
- Les nouveaux ateliers techniques qui auront lieu le samedi après-midi à Nanterre. Sur chaque atelier seront développées deux techniques de nage : http://www.natationpourtous.com/stages- ... niques.php
L'association est désormais affiliée à la FFN, ce qui va lui permettre d'avoir une reconnaissance institutionnelle (notamment à travers l'agrément jeunesse et sport). Vous pouvez nous supporter dans cette démarche en demandant une licence FFN au moment de votre inscription.
Quelques nouveautés techniques également du côté des inscriptions. Si vous êtes connecté avec votre compte "Natation pour tous" au moment où vous remplissez le formulaire, une grande partie des informations pourra être récupérée lors d'une future inscription.
Nous aurons :
- Deux stages de perfectionnement avec des niveaux un peu différents en février et avril à Avoine (département 37) : http://www.natationpourtous.com/stages-natation/
- Les nouveaux ateliers techniques qui auront lieu le samedi après-midi à Nanterre. Sur chaque atelier seront développées deux techniques de nage : http://www.natationpourtous.com/stages- ... niques.php
L'association est désormais affiliée à la FFN, ce qui va lui permettre d'avoir une reconnaissance institutionnelle (notamment à travers l'agrément jeunesse et sport). Vous pouvez nous supporter dans cette démarche en demandant une licence FFN au moment de votre inscription.
Quelques nouveautés techniques également du côté des inscriptions. Si vous êtes connecté avec votre compte "Natation pour tous" au moment où vous remplissez le formulaire, une grande partie des informations pourra être récupérée lors d'une future inscription.
Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

-
- Supporter
- Niveau : phase dieselisation
Je démarre dès ce soir les négociations avec mon homme pour le stage de paques
!

- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
S'il a peur de te laisser partir, sache que l'on accepte les accompagnateurs, il suffit de payer les frais de la pension complète (100€) 

-
- Supporter
- Niveau : phase dieselisation
Ben c'est plus un problème d'organisation que d'"autorisation", j'ai un petit nageur de 6 ans et demi, et mon homme fait souvent une semaine de parapente à ce moment, là, bref, c'est plus de la négociation avec les grands-parents en fait 
Par contre, lui venir en accompagnateur, j'y crois pas une seconde
(et la natation, sauf en apnée avec une combi et un fusil de chasse, c'est pas trop son truc.
)
c'est ça les familles de sportifs

Par contre, lui venir en accompagnateur, j'y crois pas une seconde

c'est ça les familles de sportifs

-
- Supporter
- Niveau : A bulle
Excellente nouvelle!
Je me lance pour l'atelier du 30 mars (crawl et pap) et je réflêchis rapidement pour les deux autres.

Je me lance pour l'atelier du 30 mars (crawl et pap) et je réflêchis rapidement pour les deux autres.
Just go with the flow

Je m'inscris pour le 1er atelier du 30 mars.
Mais le formulaire n'est PAS prérempli pour moi : il faut tout ressaisir ?
Ou je peux envoyer le chèque directement ?
Donc 42 pour la première fois, c'est bien ça ?
-
- Supporter
- Niveau : fatigue chronique
Inscrit pour les 3 ateliers histoire de ne pas me faire doubler. Pas de disponibilité pour un stage avant l'été
-
- Supporter
- Niveau : En recherche d appui
MPALO: le questionnaire est pré-rempli lors d'une deuxième inscription
, mais il faut bien y entrer les informations nécessaires une première fois pour qu'il puisse les retenir 

Inscrite! Faut il envoyer une copie de notre licence FFN si on en a une?
L'un dit cible l'autre dit vise...