saumon a écrit :Bienvenue dans le groupe Sigycop!
Amusante ta présentation ! Quelle nage préfères-tu?
Bonjour Saumon,
Avant, j'étais Brasseur... (Les abdos kro, sans doute...)
Maintenant, je suis plutôt Crawleur - Palmeur...
Il faudrait qu'un jour je papillonne. Il paraît que c'est bon pour ce que j'ai (pas la crise de la quarantaine...

)
MOME a écrit :Bienvenu parmi nous sigycop
Sigycop a écrit :. Ennuyeux et puis comme les cyclistes m'enqu... quand je suis au volant bah je ne veux pas enquiqui... les autres en occupant la route.
Ben je crois que si un jour, on doit se croiser pour moi tu devras faire une exception il faudra mieux que tu me rencontres sur la route en vélo que dans un bassin en nageant, car crois moi je suis nettement plus enquiquinante dans l'eau. En tous les cas bonne initiative de te remettre à la nage sérieusement et bonne chance pour ta future sculpture
Bonjour MOME
Merci de tes encouragements... Bon le vélo dans la marne, de toute façon, bof bof : c'est plein de plat.

même pas drôle.
Par contre, c'est quoi pour tout enquiquiner le monde dans l'eau ? Nage en zig zag ? ou tu doubles tout le monde dans une décontraction et un calme à faire palir miss Manaudou. Parce que ça ca m'énerve. Y'en a une qui me fait ça régulièrement

Pas une éclaboussure, quasi pas de travail des jambes et vas-y qu'elle te grille tout le monde et sur des distances de malade . Grr
Veroof a écrit :Bienvenue

Ah la petite bouée, c'est vrai que ça gache mais à moins de freiner sur l'apéro et le chocolat la natation n'y peut pas grand chose, sauf donner envie qu'elle s'en aille ^^
Taek78run a écrit :Bonjour Sigycop,
Bienvenue, avec tes séances de nages, tu devrais perdre rapidement de la graisse! La natation favorise la filière des graisses comme carburant si tu nages tranquillement.
Sinon dit adieu au barbecue , aux bières multiples , aux apéros et aux petits biscuits apéritifs qui vont avec
Bon courage
Nooonnn

Pas la bière, Pas le barboc... Tous ces petits plaisirs de la vie qui la rendent moins dure à supporter... Le stress du boulot, de la crise, et tous les trucs à gérer au quotidien : comment tenir ?
En tout cas merci de vos encouragements. Bon pour l'instant, je prends des mollets et des épaules. C'est déja ça.