Petit best of de la 1ère année

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Petit best of de la 1ère année

Message par Matthieu » mar. 1 sept. 2009 09:17

Comme vous le savez tous, le forum a un an. Je vous propose de faire un petit best of des quelques 6000 messages. Moments amusants, émouvants, grandes pensées... c'est à vous de jouer.
Voici une petite contribution :

materiel-f17/topic18-10.html
Moi je suis en train d'essayer une nouvelle combinaison qui me permet d'avoir une flotaison extraordinaire et en plus de resister au froid.
J'ai réussis l'exploit de me faire gréffer une epaisse couche de graisse principalement localisée au niveau du ventre.
Certains collègues ont pris cette inovation pour de l'embompoint mais ils n'ont pas vraiment compris.
autres-activites-f18/topic465.html
Je connaissais l'aquagym, l'aquatonic, l'aquadouce, l'aquajogging mais pas encore l'aquados. Ils n'en font pas dans la piscine que je fréquente mais j'en ai entendu parler.
je me demandais en quoi ca consistait, quelle est la différence avec les autres aqua cités ci-dessus ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Et ya pas l'aquaçasert ?

autres-activites-f18/topic550.html
Par contre le RPM (speed bike - vous êtes vissé à un vélo pendant 3/4 heure et vous moulinez comme des malades en haletant comme des boeufs qu'on égorge), c'est un truc de fou, je trouve ! Faut pas être cardiaque. Mais c'est sûr que ça devrait augmenter ton endurance cardio-vasculaire. En tout cas moi, je m'abstiens... pas envie de mourir avec de la techno à fond la caisse comme éloge funèbre !
post4985.html#p4985
bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a une difference de performance en palme sur le fait de nager en piscine couverte par temps de vent par rapport a une couverte.
merci de me repondre

debutant-f6/topic551.html
c'est normal que la progression soit très progressive
bla-bla-f12/topic470.html
Vous êtes dans de grands clubs ?
Euh, oui... bien sûr ! Un très grand club... très prestigieux... très célèbre... une référence athlétique...
... "L'entre-deux"... C'est son nom.
Un club très familial, mémé brasse à gauche, pépé dosse à droite et moi j'baille au milieu en r'gardant l'horloge ! ... :ange:
J'baille entre eux deux ! :roi:
black_muss
Supporter
Supporter

Re: Petit best of de la 1ère année

Message par black_muss » mar. 1 sept. 2009 14:15

moi je dit que les sujets ou tu trouveras ansault tu va surement rigoler , c'est un artiste .
Ansault
Supporter
Supporter

Message par Ansault » mer. 2 sept. 2009 01:11

Merci Black_Muss :D , mais y'a pas que moi. En son temps MOI nous avait pondu des posts très drôle aussi... Et puis Yul encore aujourd'hui... et puis plein d'autres...

Et puis Matthieu parle aussi des moments émouvants et des grandes pensées...

En tout c'est une bonne idée et faudrait avoir un peu de temps pour tout éplucher et retrouver ça...

La première citation je ne la connaissais pas... Elle est pas mal ! :mrgreen:
flipper
Supporter
Supporter

Message par flipper » mer. 2 sept. 2009 21:58

Ansault et Moi, 2 grands artistes du rire ;--)

De grands moments aussi les quizz du dimanche soir :+ D'ailleurs ça me manque :cry:
IRONBEE

Message par IRONBEE » mer. 2 sept. 2009 22:25

Vu sur le forum : "Hello Nageur actif"

J'ai trouvé ça très mignon :))
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » jeu. 3 sept. 2009 20:42

Je n'ai pas mis les auteurs mais il est vrai que nous avons des artistes sur le forum.

Voici un petit extrait de la première compétition d'un certain MOI :

vos-competitions-f15/topic574.html
La pression était toujours là... Aux alentours de 10h30, mon tour arrive pour un 100 brasse... Chambre d'appel, je me retrouve derrière le plot en ligne 4. Tuiit..., je monte sur le plot, je cherche mes marques, rien pour s'accrocher au contraire d'Avranches et là, avant même que le "À vos marques" ne retentisse, je me vois basculer INNEXORABLEMENT vers l'avant... Meeeerrde! Au passage, le nageur du plot 3 autant stressé que moi, tombe aussi à l'eau... Disqualifié! (même si le règlement n'a pas été suivi à la lettre)
Le juge vient nous voir et nous propose de partir pour faire un temps qui ne sera pas enregistré... Second départ, cette foi-çi, c'est le plot 3 qui tombe et MOI® qui suis!...
Allez, au revoir... Troisième départ sans nous et la honte sur ma famille jusqu'à la 20e génération!!!
Lilie
Supporter
Supporter

Message par Lilie » ven. 4 sept. 2009 19:23

J'ai trouvé ceux du premier post excellent surtout le club de L'entre-deux !
Répondre