Bonsoir mes amis, me voilà de retour dans les bassins de la POA pour les cours de natation. J'ai appris que Jeudi dernier il y avait cours mais que l'accueil nous a téléphoné pour dire que c'est annulé et le comble du comble c'est que Florence ma MNS n'était pas du tout au courant qu'ils avaient annulé le cours (il y a eu 1 personne qui est allée)

.
La raison est normalement le cours était maintenu dans son intégralité selon les propos de la direction de la POA mais la Direction de l'Equipe de France de Water Polo (oui mes amis vous avez bien lu "l'Equipe de France" ce n'est pas rien) a refusé que nous ayons cours de 16h à 16h45 car elle ne voulait personne à la Piscine
Je ne vois pas pourquoi, on ne les aurait pas du tout dérangeait puisque nous sommes en haut dans le bassin ludique (en plus on est pas nombreux) et eux en bas puisqu'ils s'entrainent dans le bassin olympique...
Pour le moment, on ne sait pas quand on va récupérer ce cours, Florence va aller s'en informer mais on nous a dit que ce serait au Mois de Mai il y a 3 jeudi de férie

)
6ème cours) Bassin ludique
Sans matériel
100m = 2 nages au choix pour s'échauffer ;
Planche
100m = Battements de jambes sur le ventres ;
Planche + palmes
50m = Planche tenue par une main et l'autre bras collé à la cuisse pour y travailler la respi sur le côté. Sur 25m avec un bras et les autres 25m avec l'autre bras,
50m = 3 mouvements d'un bras puis respi sur le côté puis 3 autres mouvements avec l'autre bras et respi et ainsi de suite,
50m = Crawl rattrapé à 3 temps ;
Palmes
50m = Crawl complet en suivant la ligne bleue au fond ;
Sans matériel
50m = Crawl complet en suivant la ligne bleue au fond.
Ce soir, notre MNS a été fière de nous tous sans exception, elle a dit que nous avons drôlement bien progressé mais il y a des petites choses à peaufiner par ici ou par là mais elle était très heureuse pour nous. Ca fait du bien d'entendre des compliments.
Voilà mes amis, je vous souhaite de passer un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine