Toto, le pap tu devrais essayer... C'est extrêmement jouissif !

Toi qui cherches à te défouler et à repousser tes limites, ça te donnerait un bon coup de fouet !
De temps en temps en fin de séance tu devrais faire deux trois longueurs d'éducatifs pap...
Alors me concernant, cours collectif hier soir...
Hum... Pas cool, ce cours...

Trop de monde... Des niveaux disparates... Seulement 2 lignes pour nous... C'était la cohue pire qu'en horaire public !
Hier soir il y avait au moins 5 nouvelles personnes par rapport à la semaine dernière, personnes qui ont intégrées ce cours parce que les horaires correspondent à leur disponibilité mais qui ne nagent pas les 4 nages... alors que c'est un cours de perfectionnement 4 nages...
En plus beaucoup sont arrivés en retard, ce qui fait que tout le monde était décalé. Quand on se lançait pour une longueur de crawl, on butait dans ceux qui nageaient la brasse de l'échauffement, quand on partait pour un 50m PAP, il fallait slalomer, doubler ceux qui en était à l'éducatif "jambes de brasse sans planche mais j'm'en fous je le fais quand même avec planche", tout en essayant de ne pas rentrer dans celui qui arrivait en battements sur le dos et qui ne se doutait pas un instant que sa vie était en danger...
Ah, j'vous jure, c'est du sport !
Remarquez j'me suis bien vengé, j'en ai fessé plus d'un en faisant mes longueurs de dos !

... Et hop, une p'tite claque su'l'cul au passage !
Du coup, difficile quand même de se concentrer sur l'éxécution des mouvements quand sans cesse on se demande comment on va faire pour passer et si l'idéal ne serait pas finalement de faire sa longueur de pap en interne... un mètre plus bas... sous l'eau quoi ! Mais comme je n'avais pas emmené mes bouteilles d'oxygène... ni mon scaphandre d'ailleurs, alors j'ai composé comme j'ai pu !
Voici cette séance :
1H00, 2000m
250 CR / 100 DOS / 100 BR
2 x 100 4 Nages Jambes
300 CR Pull Buoy
100 jambes de BR
150 jambes de BR, bras de CR... Alors là, c'est spécial ! J'étais un peu paumé dans la coordination des mouvements. Je respirais à chaque mouvement de bras. J'avais tendance à vriller... Pas terrible quoi !
2 x 100 4 Nages
2 x 50 PAP... Dur, dur...
200 4 Nages Ben voyons... un 50 PAP de plus... pfff !
200 CR
100 DOS 2 bras
J'ai juste eu le temps de finir... à la seconde... Après cela un millier de jeunes surexcités ont investi le bassin en gueulant, sautant, plongeant et s'éclaboussant... Leur entraîneur a gueulé "Echauffement libre" et ils sont partis comme des flêches, la plupart en crawl, mais l'un d'entre eux s'est lancé directement en éducatif papillon (bras droit, bras gauche, puis complet)... Ca avait l'air facile !