Si tu veux te taper des tendinites chroniques ou avori mal toute ta vie, tu es sur le bon chemin ...
Personnelement, mon médecin m'a carrément interdit de nager pendant un mois lors de mes tendinites. Après 2 semaines j'etais dans la flotte et j'ai failli le regretter parce que la douleur est revenue en 1H mais à la fin du mois, je n'avais plus aucune douleur sauf en brasse (tendinites au genoux et au talon gauche).
Récemment, je pensais avoir une tendinite à l'épaule mais il s'est averé que c'etait une entorse au tendon du biceps ( dut a la surcharge d'activité physique ). Là aussi j'ai un mois d'arret mais il ne me reste plus qu'une semaine à tirer. A cause de ses multiples blessures j'ai raté plus de 5 compétitions, je peux comprendre que ca peut être énervant mais bon, je préfère ça que d'avoir mal toute ma vie ... Surtout que dés Janvier 2010 je ne pourrais plus utiliser mon FSII Legskin =/
Mais bon, je sais que je vais revenir en force et rattraper mon retard

(deux "coéquipiers" ont passés la minute vendredi soir, sans tout mes problemes je l'aurais fait depuis plus d'un an ...)
Avec tout cela, j'espere t'avoir fait réaliser qu'il faut absolument consulter un medecin dés qu'une douleur se fait ressentir plusieurs fois, ça peut t'eviter bien des problèmes. Et pas aller chercher le kiné directement, ton médecin traitant doit certainement savoir diagnostiquer une tendinite ( et dans ce cas là, le meilleur des remedes, bah c'est le repos

, il faut eviter toute solicitation inutile )