Trouver l'entrainement me correspondant !!!

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
julucs

Trouver l'entrainement me correspondant !!!

Message par julucs » dim. 28 déc. 2008 16:40

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me suis mis à la natation depuis environ 1 mois et demi, j'ai découvert ce site qui me propose un programme d'entrainement, j'ai fait le test sur 20 minutes et j'arrive à parcourir 700 mètres en brasse coulé, c'est pas terrible me direz vous mais bon il y a un mois et demi je m'arrêtais tout les 50 m a cause du souffle lol. Donc je suis plutôt fier de moi :-d . Je pense avoir besoin d'un programme, j'ai vu que le niveau 1 me correspondait assez mais je n'y comprends rien pour moi tout ca : http://www.natationpourtous.com/seances ... ce-101.php c'est du chinois!!! Donc a l'aide , est ce quelqu'un peu me traduire tout ça ???

@ bientot et merci encore pour votre aide !!!
mamut
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : lun. 1 sept. 2008 07:58
Localisation : val de marne

Re: Trouver l'entrainement me correspondant !!!

Message par mamut » dim. 28 déc. 2008 17:36

salut julucs, bien pour essayer de traduire les fiches d'entrainement.
150 (25 battements en crawl, 25 en nage complète)

alors c'est 150mètres dans ce 150 mètres il faut faire 25 mètres en battement (1 longueur de petit bassin) 25mètres en nage complète donc cela fait 50 mètres.
A reproduire 3 fois afin de boucler les 150 mètres.(3x50 mètres)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Trouver l'entrainement me correspondant !!!

Message par Matthieu » dim. 28 déc. 2008 19:17

Bonjour julucs et bienvenue sur le forum.

Tu peux avoir des explications sur les séances ici : http://www.natationpourtous.com/seances/lexique.php

S'il y a d'autres choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander ça nous permettra de compléter ce lexique
Répondre