Salut
Bah en fait j’arrête mon mouvement avec les bras bien devant donc j'imagine que c est bon? EDIT: les mouvements de bras et de jambes se suivent bien sans temps mort je suis donc trop long sur mes expirations ce qui "m'oblige" à doubler les ciseaux
Pour samedi pas de soucis sa me presse et vu le temps qu il fait le vélo va rester au garage
-- Ajout le Sam 9 Nov 2013 17:40 --
-- Ajout le Sam 9 Nov 2013 17:46 --
Salut
Ce matin minuscule séance de 700 mètres en 1h je n avait pas la forme et découverte d une nouvelle piscine avec bassin de 4 mètres de profondeur je comprend un peu les aquaphobes c est vraiment impressionnant d avoir 4 mètres de flotte en dessous de soi et voir le fond
Et puis un monde pas vrai impossible de nager comme il faut

. Dans le genre belle brasse coulée nickel et je rentre dans un mec qui ne ma pas lâcher de la séance malgré que j allait plus vite que lui

Bon par contre il sentait grandement le cadavre
Sinon j ai "tenté" de faire un peu de crawl...ce n est pas normal que je me retrouve à avoir le tronc qui tangue comme une barque?
Bref aujourd’hui hui ce n a pas été une réussite à part le fait que j ai eut l impression de mieux avancé que dans l'autre piscine...psychologique peut être