Bonsoir
Ce soir première séance "d'entrainement" résultat 700 mètre en environ 1h10 je pensais faire pire... remarque quand je voit mes 50 kilomètres en vélo avaler en 1h sa me fait doucement rigoler . Donc je me suis contenter d enchainer les longueurs pour faire "une base de travail" résultat au début je me suis contenter de nager en "bourrin" sans trop réfléchir avec aucune synchronisation et puis au fur et à mesure j ai bien décomposer un coup de jambe, glissade et les bras c est moins dur à tenir bizarrement

. J ai aussi essayer de nager en mettant la tête sous l'eau pour expirer mais je me retrouve à pas sortir assez d'air sous l'eau et après pour en inspirer un peu dur

d’après ce que j ai lu par ici il faut aussi expirer par le nez et bien je n arrive pas du tout

et puis quand je la joue comme sa j ai de l'eau qui remonte dans les sinus

bref il y a du boulot. Le jeudi soir sa à l'air assez calme malgré quelques gosses qui saute du bord et coupe ta route sans compter le gars qui nage jusqu’à ce qu il ai pieds et après marche et en étant derrière et bien tu est embêté pour finir ta longueur

ou sinon les "mamies" qui s'allonge dans la largeur et tu ne peut donc pas faire une route droite

sinon il y a un truc qui est cool c est taper contre le mur et se laisser emmener sur 5-6 m avant de nager en "sous marin"
Et puis un autre truc cool je me suis casser la figure en vélo mardi (l'addition route en descente mouillée + freinage à 60km/h le résultat est...abrasif

) et bien pas mal au genou qui à taper même un peu moins mal en sortant sans compter les épaules qui sont "décoincés" à cause du stress en se moment ai plus mal
Bref prochaine longueurs je travaille la respiration avec une planche et des lunettes (ai vu seulement en sortant que les planches sont en libre service

)
Tout conseil est le bienvenu